L’année dernière, c’est une canadienne qui présentait ( avec des sketchs pas toujours des plus drôles !! ) la météo de Canal + durant le Grand Journal. Mais le petit écran se faisant trop petit, la bonne Charlotte Le Bon se lance dans le cinéma avec un rôle dans Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté ( son premier long métrage ) .
Les miss météo de Canal plus c’est une véritable institution ..
Louise Bourgoin, Mademoiselle Agnes, Pauline Lefèvre, Axelle Lafont, Eglantine Emeyé …
Donc cette année fallait pas déroger à la règle et la petite chaine crypté qui démonte à encore fait dans l’exotisme avec une Russo-Belge de tout juste 20 ans !!!
Et le mercato des miss est une réussite niveau buzz car la miss météo est bouillante cette saison…
Un premier clip très sexe et gore avait déjà montré Solweig Rediger-Lizlow complétement nue dans des ébats extrêmement explicites et détaillés avec un homme.
Corporate Occult – Huoratron
Et la nouvelle trouvaille des dénicheurs de vidéos compromettantes met en avant cette fois ci un autre clip ( mais du meme réalisateur, Cédric Blaisbois), réalisé pour la chanson Flesh de Mr Flash.
Et là, Solweig Rediger-Lizlow ( moi à chaque fois je pense à Martin Solveig !! déformation musicale oblige ) fait l’amour à une femme ( Girl on Girl ) ..
Les clips sont très sombres mais cela n’empêche pas de voir que Solweig est prête pour présenter le Journal du Hard ..
Surtout qu’ils ont été réalisé il y a plus d’un an … la nudité ne dérange donc absolument pas la Miss.
Affaire à suivre 😉
A noter qu’il était pas difficile de trouver la 2eme vidéo ( vu que c’est le même réalisateur, la vidéo est dans son portfolio ) mais reconnaitre Solweig là c’est plus difficile.
Edit :
Cédric Blaisbois ( le réalisateur des deux clips ) et Solweig Rediger-Lizlow se sont mariés le 15 juillet ..
Axelle – voici / gala / public / closer – Parker !!