La seconde révolution qu’Internet a apporté dans notre société, c’est le coté 2.0. La possibilité pour tous et toutes de participer à l’enrichissement ( ou pas ) du contenu web mondial.
Que cela soit sur des plateformes pro, tel que Youtube, sans contexte l’exemple parfait du net 2.0.
Ou via la facilité déconcertante pour tout un chacun de créer son site web avec des outils comme WordPress.
Le contenu amateur se taille une part non négligeable du gâteau et se paye le luxe quelques fois de faire mieux, en terme de popularité, visibilité, que les pros.
Et l’univers du charme, de l’érotisme , voir de la pornographie n’échappe pas à cela. ( La catégorie Amatrices de MadXFrance remporte d’ailleurs un vif succès. )
Donnant le plaisir aux exhibitionnistes de tous pays de se mettre à nu sur le net, souvenez vous du fameux Chatroulette !!.
AxelleParker.com l’avais compris très tôt, l’Amateur dans le milieu du charme, cela fonctionne, et dès 2010, le site avait donné la possibilité à Metalo, un photographe Provençal, de publier les photos de ses rencontres artistiques avec des amatrices nues ( découvrez ça sur le club premium ).
Depuis plus d’une décennie, Metalo, véritable chasseur des petites amatrices délurées et passionné de photo artistique, fait passer devant son objectif plus d’une centaine de jeunes et jolies amatrices .. ou moins jeune et moins jolie !! Qu’importe l’age ou la beauté pour Metalo, tant que la femme à du charme et une sensualité qui peut vous éblouir lorsqu’elle retire ses vêtements.
14 de ces amatrices nues sont déjà sur AxelleParker – Digital-Girls.
En 2015, le photographe ( aidé de l’équipe de MadXFrance ) ouvre même son site web, Reluqueca.com, où il publie 58 modèles de charmes, véritable amatrices nues.
Certaines amatrices n’ont rien à envier aux pro du charme.
Vous aurez le souffle coupé par la beauté de modèles comme Eden, Fauve, Isahora ou Windy.
Mais le monde de l’amatrice c’est aussi des femmes de tous les jours, elles n’ont pas les mensurations des top-modèles, mais elles ont de belles courbes et des formes, et leurs poitrines opulentes sont renversantes ..
Et vous pouvez accéder à plus de 4000 photos de ces coquines d’amatrices pour un petit prix. N’hésitez pas à devenir membre Reluqueca.
Et fort de son succés, Metalo n’oublie pas toutes ses jeunes femmes désireuses de faire de la photo mais n’osant pas allez jusqu’à la nudité totale, en ouvrant Reluqueca-Charme, ode à la beauté féminine.
Doctor – Amateur d’Amatrices Nues – Mad