Bio classée X

Dans Pour tout savoir sur la Djette Playmate Internationale Axelle Parker par AxelleLaisser un com.

Pour tout savoir sur la petite fille que j’étais avant de devenir l’actrice X la plus convoitée sur le marché pornographique.

Il était une fois, en 1987, par une belle matinée de printemps, un magnifique bébé hurlant au son du carnaval de Rio de Janeiro…

Non, c’est un peu différent ! Je suis bien métisse et née en 1987, je confirme, mais en hiver,
le 30 décembre, à Paris XII, dans une chambrette de la maternité de St Antoine. Il pleuvait.


Côté beau bébé, je me trouve pas mal, quand je revoie mes photos, mis à part, comme Brigitte Bardot à l’époque, un épouvantable double strabisme qui m’a handicapée jusqu’à mon opération à l’âge de 5 ans à l’hôpital de la Timone à Marseille.


Ce fut une réussite et je retrouvais enfin une vie normale et la vue, que j’avais manqué perdre.

Je commençais à faire de la danse classique, ayant pour ambition de devenir petit rat à l’opéra de Paris, puis danseuse étoile, comme la prof qui m’enseignait.


L’ambition de mon père étant que je devienne avocat, comme ma sœur ainée, et la mienne de devenir prof de danse.

Finalement, nous avons pactisé : je travaillais avec lui dans ses affaires, en échange de quoi, il me laissait développer ma fibre artistique.


J’ai donc commencé très tôt à faire des shows dans les discothèques, avec un certain succès. S’en suivit un contrat avec une grande discothèque à Nice, L’Odace, puis des shows dance érotiques, et de la figuration au cinéma, des quantités de photos avec les plus grands photographes, défilant à peu près dans tous les magazines de charme en France, de Maximal à QX, Newlook, Playboy, Lui… Et pour finir en beauté, des films X pour la TNT, Canal +, etc.


Maintenant que vous savez tout sur moi, venez me voir danser, achetez les magazines dans lesquels je suis (n’achetez pas les autres), regardez les films dans lesquels je tourne, (en général, je suis l’héroïne…oui, oui), et dans quelques temps, courez acheter mes disques.



Erotiquement Vôtre… Kiss

 

 

Show devant et chaud derrière

 

Laisser un commentaire