Si j’aime me coucher aux cotés d’hommes viril pour faire l’amour, j’aime aussi coucher sur papier tous mes désirs.
Fidèles lecteurs, vous savez que je ne peux m’empêcher d’écrire encore et encore, laissant libre court à ma langue experte .. euh, à ma verve ..
Lorsque le site Second Sexe à lancé le concours « Prenez vos désirs pour la réalité », j’ai sauté sur l’occasion pour mettre à nu mes rêves érotiques.
Et pourtant, l’histoire conté ici est une histoire vraie a peine romancé .. loin de prendre donc mes désirs pour des réalités..
Cette petite anecdote semble plaire puisqu’elle est l’histoire la plus lu du concours.
Quelques morceaux choisis, avant de vous laisser découvrir l’intégralité du texte sur le site.
[..] J’aime la position et la situation, je ne bronche pas, je gémis doucement, je mouille de plus en plus, au fur et à mesure qu’ils me palpent, lui le sein gauche et le chauffeur mon sexe. [..]
Encore ??
[..]L’important est la sensation extrême que cela me procure. Je sens la moindre variation de la taille de la bite qui me prends, je sens la délicate peau de son gland en contact absolu avec mon vagin, elle est a moi, elle est comme dans un gant, et a chaque va et vient, mon vagin se rétracte quand elle sort, pour mieux se dilater ensuite, quand elle rentre a nouveau jusqu’au fond.[..]
Envie d’en découvrir plus ?
Par ici la lecture .. Axelle de retour de show.
Kiss les coquinous.
J’ai bien envie de faire un recueil de récits érotique, qu’en pensez vous ?