Alors des moules y a en avait à faire baver n’importe quel homme normalement constitué…
Si vous n’étiez pas là, vous avez manqué !!! Et ne comptez pas sur moi pour vous faire de long discours, y’a des photos pour ça… 😀
Ce qu’il faut retenir de Lille : 3 jours , 28 heures de salons, 5 représentations de Moi, soit près de 90 minutes… et 2 défilés de lingerie. 5 strings imbibé de cyprine lancés au public, 200 ml d’huile de massage, 2 litres de flotte et… une bonne dizaine d’orgasme sur scène. Ah ben oui, j’ai légèrement tendance à prendre mon pied on stage ; 1 trophée de la meilleure Show Girl, et 25 000 visiteurs.
D’ailleurs pour tout ceux qui pense que les salons Erotique c’est un repère de pervers affamé et bavant, détrompez-vous, l’ambiance est chaleureuse, les gens, de 18 a 80 ans, viennent en couple, entre amis et passent un bon moment. Vraiment laissez-vous tenter, vous serez surpris !
– Le plasticien Max’o a enfin fini ses œuvres. Tout le monde le sait, moi j’aime la bite, mais alors là, pour le coup, j’avoue que je me serrai bien laisser tenter par des léchouilles saphiques… Mais défense de toucher (snif, snif).
Regardez moi cette cambrure, j’en reviens pas moi-même… Cela donne envie de me chevaucher n’est ce pas ?
– Un des exposants vendaient des « poupées ». N’écoutant que ma curiosité, je suis allée jeter un doigt m’assurer qu’elle n’était pas une rivale… Je suis rassuré, rien de tel qu’un vrai vagin chaud et humide…
– Pour ceux qui se demandent ce qu’il se passe en loge, ben on s’y change et on croise du beau monde. Carla Nova, Vicky Verssace , et … enfin euh , une drag queen.
Note : Pour ceux qui se demandent ce que Vicky Versace et moi regardions, ben c’était les West Lovers sur scene… 3 beaux mecs en show pour nous les filles.
– Notez qu’on croise aussi du beau monde en dehors des loges .
– Avec tout ça, vous pourrez comprendre que dès qu’un matelas avec des oreillers me sussure à l’oreille de venir le rejoindre, je ne peux m’empêcher de m’étendre lascivement… Mais je prends quand même la pose. A mon grand regret, aucun beau mec n’est venu me rejoindre.
Si avec ça vous n’avez pas envie de venir au prochain Erotica Dream, celui de Strasbourg, alors moi, j’y comprends plus rien.
Kiss